Ref. : 0219008
85,91  HT 103,09   TTC 

Disponible en :

En stock

Faites vous livrer sous 8 à 10 jours, entre le 31/05/2024 et le 04/06/2024

- +

Paiement sécurisé

Frais de port offerts
À partir de 400 € HT*

* Sauf produits sur devis

Les ANDROLIS® sont des animaux de la faune française et ne présentent aucun risque pour l’environnement, l’utilisateur et les animaux.
Le flacon peut être ouvert en perçant l’opercule supérieur puis disposé à proximité des zones infestées ou inseré dans des diffuseurs (PREVORUS® et FLACONS).
Pour le traitement des oiseaux exotiques nous recommandons l’usage des diffuseurs PREVORUS®, un flacon peut en remplir jusqu’à 10.
Canaris et exotiques : Attention aux rémanences des insecticides (poudres et bombes insecticides).
Renouveler les supports en cas de présence résiduelle.

ANDROLIS® est un produit vivant permettant de contrôler et d’éradiquer les parasites externes des oiseaux. ANDROLIS® contient des prédateurs naturels des poux rouges (Dermanyssus gallinae et Ornithonyssus sylviarum).

Une fois libérés, les prédateurs microscopiques contenus dans le flacon s’activent pour chercher et consommer les parasites. Ceux-ci éliminés, les prédateurs disparaissent naturellement. L´action des prédateurs requiert plusieurs jours. après introduction de ces derniers, il convient de surveiller la population des parasites : celle-ci commencera par se stabiliser puis diminuera progressivement. En cas de forte infestation, plusieurs apports de produit ANDROLIS® peuvent s’avérer nécessaires pour éradiquer les parasites.

Fiche Technique

Lire la suite... Réduire