01sanifar

Sanifar - Sachets de 40 gr - Vente Grand Public

Référence : 0226201
0,36 €

0,36 €

ATTENTION = 1 sachet 40 Gr - 1 Boite complète correspond à  120 sachets

 

1. PRESENTATION du PRODUIT

·     Type de produit : TP 14 - Rodonticide

·     Type de formulation : Appât sur grain

·     Substance active : Brodifacoum

·     Concentration : 0,001 % p/p

·     Nom homologué : SANIFAR 10

·     N°AMM : FR-2016-0019

·     Cibles : rats, souris, mulots et campagnols des champs

2. INFORMATIONS PRODUIT

Ce produit est  destiné au traitement à l’intérieur, à l’extérieur autour des bâtiments.

Cet appât rodonticide, prêt à l’emploi, à base d’anticoagulant vous permet de lutter efficacement contre les rongeurs nuisibles. A la suite de la consommation de ce produit, les rongeurs meurent entre 4 et 10 jours.

Cette mort, lente et différée, ne permet pas aux autres rongeurs d’identifier son origine. Cet aspect vous garanti une optimisation de l’efficacité de la lutte.

3. MODE ET DOSE D’EMPLOI

L'appât doit être sécurisé de façon à ce qu'il ne puisse pas être déplacé à l'extérieur du poste d'appâtage.

Les postes d'appâtage doivent, si possible, être fixés au sol ou à d'autres structures.

Les postes d'appâtage doivent être clairement étiquetés pour indiquer qu'ils contiennent des rodenticides et qu'ils ne doivent être ni déplacés ni ouverts.

Contre les rats à l’intérieur et à l’extérieur : 180g à 200g d’appât par point d’appât espacés de 5 à 10 mètres. Contre les souris uniquement à l’intérieur : 30g à 40g d’appât par point d’appât espacés de 1 à 2 mètres. Contre les mulots et campagnols des champs : 50 g d’appât par point d’appât espacés de 5 à 10 mètres.

Les postes d'appâtage doivent être inspectés tous les 2 à 3 jours (pour le traitement contre les souris) ou 5 à 7 jours (pour le traitement contre les rats) après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage sont intacts et de retirer les cadavres de rongeurs. Rechargez le poste d'appâtage si besoin. En raison de leur mode d'action retardé, les rodenticides anticoagulants agissent entre 4 et 10 jours après consommation de l'appât. Éliminer les cadavres des rongeurs dans un circuit de collecte approprié.

Fiche technique : 350FT - SANIFAR
Fiche sécurité : 343FS - SANIFAR

Supplément nutritionnel

Equipement et protection