Ref. : 0510101
202,61  HT 243,13   TTC 
En stock

Faites vous livrer sous 8 à 10 jours, entre le 05/07/2024 et le 09/07/2024

- +

Paiement sécurisé

Frais de port offerts
À partir de 400 € HT*

* Sauf produits sur devis

Hygiène de la traite

LeBoîtier Pupitre inox du Laitier est un pupitre à ouverture horizontale comprenant les différents éléments utiles et la personnalisation. Le format global hauteur 385 mm, largeur 450 mm, des trous boutonnières de fixation permettent de le fixer au mur à l'aide des vis inox fournies.

Il accueille les différents documents nécessaires à la gestion de la relation entre les intervenants lait et les éleveurs. Comme par exemple :

– Le calendrier de relevé de litrage du lait (un exemplaire fourni avec le boitier)

– Les tickets d'analyse du lait

– Le tableau de jaugeage du tank à lait

– Un stylo, la paie de lait, etc.

La fonction pupitre permet également de pouvoir écrire et gérer les documents laiterie dans un espace réduit. Le boitier pupitre du laitier est une zone de transfert des documents, pas un boitier de stockage.

L'ensemble est fermé, l'écoulement d'eau est géré. La calendrier de litrage n'est pas à la vue de tout le monde et les papiers ne volent pas au vent lorsqu'on ouvre la porte de la laiterie.

Le Boîtier Pupitre inox du Laitier est destiné à être posé au mur dans la laiterie de l'élevage, proche du tank à lait.

Le Boîtier Pupitre inox du Laitier est livré avec un crochet en inox pour suspendre la jauge du tank à coté du boitier et au sec (au lieu de la laisser tremper dans le lait du tank en permanence).

Sur la partie externe du volet mobile, lorsque le boitier est fermé, un adhésif message pelliculé veleda effaçable à sec permet de laisser un message rapide au laitier, ou contrôle laitier ou à un collègue éleveur.

Lire la suite... Réduire