Ref. : 0509001
259,78  HT 311,74   TTC 
En stock

Faites vous livrer sous 8 à 10 jours, entre le 27/06/2024 et le 01/07/2024

- +

Paiement sécurisé

Frais de port offerts
À partir de 400 € HT*

* Sauf produits sur devis

Equipement d'élevage

Le range seaux inox permet de ranger jusqu'à 10 seaux de 18 L. Une barre de 2 ml en inox (Ø 25 mm) sert de support pour les crochets et permet une modularité complète.

Il est possible de suspendre la barre de support afin de passer à une capacité de 20 seaux. On parle alors du range seaux 360°.

Il existe deux types de crochet. Un prévu pour les seaux et un prévu pour les bottes ou les chaussures. Ils sont conçu en fil inox 304L Ø8mm avec une bride de serrage pour le tube de support. Les brides sont conçues en fil inox Ø5mm. Le serrage se fait à l'aide d'un boulon inox M10 avec écrou frein.

Le crochet à bottes est également adapté pour le séchage des biberons de 2,5 L.

Le barre de support des crochets est fixées au mur par deux brides conçues en fil inox Ø 5mm sur le même principe que les brides des crochets. Les brides sont positionnées à chaque bout de la barre. La fixation murale se fait par 2 fois 2 tire fonds ou vis inox selon votre installation. Le système est conçu pour fonctionner verticalement uniquement.

Lors du montage du range seaux inox, les crochets sont facilement ajustables afin de trouver la bonne disposition. Il suffit alors de serrer fermement les brides afin de définitivement rendre l'ensemble rigide. Le range seaux inox est livré en kit à monter avec la quincaillerie inox inclue.

Lire la suite... Réduire