Sèche Bottes

Sèche Botte
Référence : 0208002
46,55 €

46,55 €

Il sèche l'humidité et la transpiration par simple ventilation d'air à température ambiante, il ne chauffe pas, les chaussures ne sont donc pas desséchées, rétrécies et elles gardent toutes leur souplesse, ce qui vous apporte confort et hygiène.

Le principe est simple, placez vos chaussures ou bottes sous le sèche-bottes et enfilez dans chacune d'elles un tuyau flexible où passe l'air pulsé. Le sèche-bottes électrique s'installe contre un mur à proximité d'une prise électrique avec 2 vis, il peut également de poser tout simplement sur une étagère ou dans un placard.

En utilisant régulièrement cet appareil, le cuir n'aura pas le temps d'imprégner d'humidité, et donc de dégager des odeurs désagréables. Cet appareil peut être utilisé pour tout type de chaussures, bottes, gants, baskets, quelle que soit leur matière.

Le sèche botte est composé de 4 tubes flexibles pour pouvoir sécher 2 paires de bottes en même temps. Le temps de séchage souhaité se règle facilement grâce à une minuterie. Une paire de bottes en caoutchouc trempées sèchent en 45 à 60 min par exemple. Un fusible thermique coupe l'appareil automatiquement en cas de surchauffe. Tension : 220-240 Volt. Puissance: 350 Watt/Heure.


Supplément nutritionnel

Equipement et protection