Votre panier est actuellement vide !
Prenez soin de vos animaux, pensez “Up Cow” : Une innovation présentée au space 2011.
Conçu pour répondre à tous vos besoins “Up Cow” présente 4 atouts important :
SOLIDE :
- Le lève-vache UPCOW est fabriqué avec des matériaux de grande qualité, toile forte, sangles, tendeurs chaque composant de “Up Cow” a été spécifiquement étudié pour résister durablement. Sa conception unique en forme de X s'adapte naturellement à la morphologie de vos animaux. Il sera pour l'éleveur un auxiliaire fiable et efficace pour remettre les vaches sur pieds sans délai, ni frais supplémentaires, en utilisant les engins de l'exploitation.
SIMPLE D'UTILISATION :
- “Up Cow” permet en 10 minutes de soulever l'animal de le maintenir debout et de le transporter. Facile d'utilisation, le harnais peut être utilisé d'un côté comme de l'autre, dans un sens ou dans un autre.
SECURISANT :
- Les sangles réglables de “Up Cow” permettent un maintien de l'animal des plus sérieux. Il ne blesse pas, il est adapté à l'ergonomie des animaux. Sa fabrication en forme de X ne comprime pas la panse de la bête, n'abîme pas ses articulations et assure une aération maximum pour l'animal. Votre vétérinaire en recommandera l'utilisation.
RENTABLE :
- “Up Cow” vous sera proposé à un prix attractif et vous asure un retour sur investissement immédiat. Il est amorti dès la première bête sauvée.
MODE D'EMPLOI :
- Allonger l'animal et glisser le harnais le plus loin possible sous la panse.
- Attacher les sangles de levage aux anneaux.
- Passer les sangles sous les pattes arrière et avant et tirer sur les sangles, le «X» du harnais doit se retrouver au milieu de la panse.
- Accrocher les sangles de levage aux anneaux.
- Lever légèrement la vache pour passer les sangles noires entre les pattes avant et entre les pattes arrière.
- Régler les sangles (elles doivent être tendues, sans trop tirer).
- La vache peut alors être levée et transportée en toute sécurité.
Nous sommes convaincus que “Up Cow” enverra définitivement dans nos greniers les pinces encore utilisées. Il n'y aura pas trop de regret lorsque l'on connaît les dégâts fait sur les animaux.
Lire la suite...
Réduire